logo-mexcapade.gif

French Français
ban_5

colonie de vacances ete mer

Et pourquoi ne pas visiter le Mexique pour votre prochain séjour ?

 

Le Mexique est l’une des plus belles terres de la planète, offrant d’innombrables attractions touristiques. Planifiez un voyage magique ici et savourez la superbe nourriture, profitez du temps chaud et détendez-vous sur les superbes plages entourées d’une faune abondante.

 

Si vous n’êtes toujours pas sûr de vous diriger vers le Mexique, n’oubliez pas qu’elle a été classée comme la première destination touristique d’Amérique latine et la treizième au niveau mondial par l’Organisation mondiale du tourisme (OMC). Cela est probablement dû au fait que ce pays abrite 32 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Voici donc les meilleurs endroits à visiter au Mexique. Préparez votre voyage de rêve !

 

Cancun


C’est la ville la plus visitée de tout le pays, que ce soit pour un simple séjour ou une colonie de vacances mer, un endroit reconnu internationalement pour son magnifique littoral et ses appartements de luxe au bord de la plage. Il est situé sur la côte nord-est, à près de 2 000 km de la capitale. Curieusement, cette ville regorge de touristes suivant un plan de développement stratégique qui a été fait pour la ville dans les années 1960. Imaginez-vous en vacances romantiques dans le sable blanc pour profiter du soleil à 27 °C et une gamme complète d’activités de plein air. De plus, la vie sociale est animée le long des 30 km de plages de l’hôtel et de restaurants de cuisine exotique.

 

Palenque


L’État mexicain du Chiapas ouvre ses portes à une ville tropicale fondée en 1567 par l’Ordre dominicain pour vivre avec la culture maya, qui a eu une influence majeure dans ce domaine. Aujourd’hui, Palenque est un endroit idéal à visiter en couple et à profiter de la zone urbaine, spécialement conçue pour accueillir les touristes. La température moyenne est de 26 °C et le paysage rocheux comprend un certain nombre de rivières. Mais la partie la plus fascinante ici n’est pas la ville, mais les zones exotiques et moins connues, telles que les cascades bleues, un paysage naturel crée par l’eau gazéifiée des environs. Osez l’aventure dans la jungle de Lacandon, mais uniquement avec un guide, car il est un peu difficile d’entrer et de ne pas se perdre, surtout si c’est votre première visite. Ses vues saisissantes feront tomber votre mâchoire.

 

MexicoMexique


Le District fédéral est la capitale du Mexique et a une forte influence dans le pays. C’est la plus grande ville du Mexique avec une superficie de près de 1 500 km2 et une hauteur moyenne de 2000 m au-dessus du niveau de la mer. C’est la plus ancienne ville métropolitaine d’Amérique et le fier gardien de nombreux sites du patrimoine mondial par l’UNESCO. Les bâtiments historiques du centre-ville ne manquent pas, comme la grande cathédrale ou le palais national, entre autres. En plus de cela, la ville regorge de musées d’arts, d’histoire et d’anthropologie et de marchés artisanaux. Un lieu à ne pas manquer lors de la colonie de vacances mer.

 

Mitla Valley


Éloignez-vous des jungles urbaines pour voyager dans un endroit magnifique caché de la civilisation, nous parlons de la vallée de Mitla. Avec une vue imprenable sur la colline et la rivière et la faune la plus diversifiée, le point chaud de l’État mexicain est le Hierve el Agua, qui signifie littéralement « l’eau bout », une cascade assez particulière. Il s’agit d’une falaise formée naturellement avec des formations rocheuses tombant du haut et ressemblant à une cascade pétrifiée, à l’étonnement des visiteurs. Il est formé de carbonate de sodium, de magnésium et de soufre. Aucune eau ne coule de cette montagne, mais vous pouvez vous baigner dans les sources naturelles au sommet de la montagne.

 

 

Vous aimerez aussi ...

basse californiecactimarlivre