logo-mexcapade.gif

French Français
ban_5

avion

 

 

 

C’est décidé ! Vos prochaines vacances, vous les passerez en Basse Californie du Sud. Il faut maintenant vous attaquer à la réservation de votre trajet. Une part importante de votre budget, va y être consacrée. Nous vous avons préparé cet article avec nos astuces pour profiter des meilleurs des prix pour vos vols vers La Paz.

 

 

 

 

Tout d'abord, de quel aéroport partir en Basse Californie ?

La Basse Californie s’étend sur plus de 12 000 km. Pour rejoindre le sud, l’idéal est d’arriver à l’aéroport de La Paz qui est la capitale de cette région. Des vols quotidiens, depuis Paris vers Mexico sont assurés par Aeromexico et AirFrance. Vous pourrez trouver des vols chaque jour avec un départ de nuit,

colonie de vacances ete mer

Et pourquoi ne pas visiter le Mexique pour votre prochain séjour ?

 

Le Mexique est l’une des plus belles terres de la planète, offrant d’innombrables attractions touristiques. Planifiez un voyage magique ici et savourez la superbe nourriture, profitez du temps chaud et détendez-vous sur les superbes plages entourées d’une faune abondante.

 

Si vous n’êtes toujours pas sûr de vous diriger vers le Mexique, n’oubliez pas qu’elle a été classée comme la première destination touristique d’Amérique latine et la treizième au niveau mondial par l’Organisation mondiale du tourisme (OMC). Cela est probablement dû au fait que ce pays abrite 32 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Voici donc les meilleurs endroits à visiter au Mexique. Préparez votre voyage de rêve !

lito


Cette région présente des lieux d’exception qui font partie des attraits indéniables du Mexique. Elle offre un cadre bien particulier en contraste avec le reste du territoire. Comme son nom l’indique, la région possède un environnement désertique, mais qui a tout de même des charmes certains. En voici quelques-unes des attractions incontournables de cette destination.

 

 

 

 

 

 

mexico

Le Mexique est considéré comme le quatrième pays au monde en raison de la variété des écosystèmes qu'il dispose. En fait, vous pouvez trouver des forêts tropicales, des montagnes, des volcans, des déserts, des récifs, des grottes et une sorte de puits de calcaire considérés comme sacrés par les Mayas qui sont idéaux pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée

Il existe une myriade de paysages naturels dans ce vaste territoire de plus de 758 000 milles carrés. Le pays est entouré par la mer des Caraïbes, l'océan Pacifique, la mer de Cortes et le golfe du Mexique et est couvert par différentes chaînes de montagnes, toutes pleines de flore et de faune. Il y a 58 parcs nationaux et 121 réserves naturelles protégées, avec une extension de 14 millions d'acres.

 

turtle 588497 960 720Tout le monde connaît la Californie. Mais la Basse-Californie offre autant de divertissement et de sujets de distraction que la première. L’entièreté du pays se constitue de paysages changeants et de sites à visiter. De sa pointe nord à son extrémité sud, la Basse-Californie propose un éventail de beautés naturelles à aller admirer.

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi ...

basse californiecactimarlivre