logo-mexcapade.gif

French Français
ban_5

Espace partenaires

avion

 

 

 

C’est décidé ! Vos prochaines vacances, vous les passerez en Basse Californie du Sud. Il faut maintenant vous attaquer à la réservation de votre trajet. Une part importante de votre budget, va y être consacrée. Nous vous avons préparé cet article avec nos astuces pour profiter des meilleurs des prix pour vos vols vers La Paz.

 

 

 

 

Tout d'abord, de quel aéroport partir en Basse Californie ?

La Basse Californie s’étend sur plus de 12 000 km. Pour rejoindre le sud, l’idéal est d’arriver à l’aéroport de La Paz qui est la capitale de cette région. Des vols quotidiens, depuis Paris vers Mexico sont assurés par Aeromexico et AirFrance. Vous pourrez trouver des vols chaque jour avec un départ de nuit,

 wikipedia

logo autourde 

Blog de voyages, escapades nature, reportages photos, découverte  des régions, balades... 

 

Aller au Mexique : les endroits pour passer ses vacances

À la découverte des villes du Mexique : Guadalajara, Veracruz et Mérida

Le Mexique constitue une fabuleuse destination touristique. On y rencontre un climat doux, de splendides sites historiques, des parcs nationaux, d’incroyables musées, d’une gastronomie variée, etc. En outre, lors des vacances dans ce pays, ses pittoresques villes forment également des lieux incontournables à découvrir. La raison en est que certaines de ces cités renferment une richesse culturelle et proposent une multitude d’activités. Trois d’entre elles méritent notamment le détour, à savoir les villes de Guadalajara, de Veracruz et de Mérida.

Vous aimerez aussi ...

basse californiecactimarlivre